Mon frère…

Je l’écris noir sur blanc
Tu es noir et je suis blanc
D’ébène et d’ivoire
Nos notes se touchent
Pour un quatre mains
Argentique
Et acoustique
Lumière d’Afrique
Lumière d’en France
Lumières d’enfance
Mon frère…

5 commentaires:

  1. un texte qui valorise l'image ...ou peut-être est-ce l'inverse... en tout cas cela embarque le lecteur !!
    bien vu !

    RépondreSupprimer
  2. tu sais tout le bien que je pense de ton travail

    reçois cher Philippe tous mes encouragements et mes sincères félicitations pour ce voyage entre rêve et poésie urbaine.
    Jean Claude ROSE

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jean Claude, très touché par ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ton poème.....et tes fenêtres dans la nuit me paraissent tristes..je les aime aussi..
    loula31

    RépondreSupprimer

Commentaires: